Suncor WRMA Errors / Erreur sur les WRMA de Suncor
Subject: Suncor WRMA Errors – Card Reader Warranty at Corporate Sites
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Attn: NEE Service Managers and DSS Subcontractors
Gilbarco has been monitoring HCR card reader replacements and has indicated that some technicians are not following the processes recently communicated regarding card reader warranty for Suncor corporate sites. These steps were outlined in a recent email from NEE, a copy is attached. This is a reminder that:
- Technicians MUST open up an SR for card reader replacements at Suncor corporate sites. Some technicians are submitting a manual WRMA in place of opening up a parts-only SR. This causes several problems – a delay in receiving replacement parts, reduces the visibility Gilbarco requires for monitoring HCR service activity and it takes technicians longer to complete than creating an SR. The steps are:
- Select the ‘CANADACARDREADER’ equipment line (an expired line is ok, Gilbarco will know why you are submitting it)
- Enter zeros (‘0’) for kilometers and travel; those are not included in the warranty
- For labour enter ‘0.15’
- Ensure the ‘IN’ and ‘OUT’ part numbers are logged with the correct part numbers
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- If an SR is created a manual WRMA is not required. This is unnecessary, additional work for Gilbarco, and could result in multiple HCR card readers being shipped out for the same event. As Gilbarco notices this they are rejecting manual WRMAs
**Payment may be withheld if these procedures are not followed**
It is very important that this email get passed along to your technicians, as well as staff responsible for card reader returns to NEE. We are all working together to provide the best service to Suncor, and our service staff is here to assist you. Please contact your local NEE service office if you have any questions or concerns.
Best regards,
Nama Namasivayam
Sujet: Erreur sur les WRMA de Suncor – Garantie sur les Lecteurs de carte au site Corporatif
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Attn: Directeur de service et sous-contractant DSS
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Gilbarco monitor maintenant le remplacement des lecteurs de carte HCR et nous a indiqué que certain technicien ne suivent pas la procédure récemment communiquer a rapport avec la garantie des lecteurs de cartes pour les sites corporative de Suncor.  Ces étapes était décrites dans un précédent courriel de NEE, une copie de ce courriel est joint à celui-ci. Voici un rappel que :
- Les techniciens DOIVENT remplir un SR pour les remplacements de lecteurs de carte pour les sites corporatifs de Suncor. Certain technicien soumettent un WRMA manuel a la place d’ouvrir d’un SR pour pièces seulement. Ceci provoque de nombreux problèmes – Un délai pour recevoir les pièces de remplacement, réduit aussi la visibilité que Gilbarco exige pour le suivit des activité du service sur les HCR et aussi, les techniciens prennent plus de temps à compléter le WRMA manuel que de créer un SR. Les étapes sont :
- Sélectionnez la ligne ‘CANADACARDREADER’ (La date sur la ligne peut possiblement être expiré, ce n’est pas grave, Gilbarco saura que vous aurez soumis)
- Entrez zéro (‘0’) pour les kilomètres ainsi que pour le déplacement ; ces derniers ne sont pas inclut dans la garantie
- Pour la main-d’œuvre, entrez ‘0,15’
- Assurez-vous que les numéro de pièce entré dans le ‘IN’ et le ‘OUT’ sont correctement inscrit
- Si un SR est créer, un WRMA manuel n’est pas requis. Un WRMA manuel représente du travail additionnel non nécessaire pour Gilbarco et peut résulter en l’envoie de plusieurs lecteur de carte pour le même événement. Maintenant que Gilbarco a relevé ce fait, Il vont rejeter tout WRMA manuel
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**Le paiement peut être retenu si les consignes ne sont pas respecté**
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Il est vraiment important que ce courriel soit transférer a tous vos techniciens, aussi bien qu’a tout votre personnel responsable du retour des lecteur chez NEE. Nous devons tous travailler ensemble a bien servir notre client Suncor. Nos équipe de service son là pour vous aider.
SVP, contacter votre bureau de service local de NEE si vous avez des questions.
Bien à vous,
Nama Namasivayam