**Updated** Part Only Warranty Extension for Suncor Canada
Subject: **Updated** Part Only Warranty Extension for Suncor Canada
Â
Attn: NEE Service Managers and DSS Subcontractors
Further to the email below, please note the following points:
- This part warranty extension is for Suncor corporate sites only
- When creating the SR please select the ‘CANADACARDREADER’ line from the inactive list (click on ‘SHOW ALL’ in the Equipment section). Gilbarco advises you may use an expired ‘CANADACARDREADER’ line
- Section2 (c) below indicates a labour charge of ‘.15’ must be added on the SR. Please note there is no payment being made for this, the purpose of adding the labour charge is to help track the warranty. We apologize for any confusion on this matter
Please contact your local NEE service office if you have any questions,
Best regards,
Nama Namasivayam
Sujet: **Mise à jour** Prolongement de la garantie HCR pour Suncor seulement (piece seulement)
Â
Attn: Directeur de service et sous-contractant DSS
Suite au courriel précédent, s’il vous plait, prendre note des points suivant:
- Ce prolongement de garantie pour pièce n’est valide que pour les sites Suncor corporative seulement
- Lorsque vous créer votre SR en ligne, s’il vous plait, bien vouloir choisir la ligne d’équipement ‘CANADACARDREADER’ de la liste inactif (cliquez sur ‘SHOW ALL’ dans la section Équipement). Gilbarco tiens a avisé qu’il est possible que vous utilisiez parfois la ligne ‘CANADACARDREADER’ expiré
- Concernant la section 2 (c) du courriel plus bas, vous devez indiquer une charge de ‘labour’ de 0,15 heure à votre SR. Prendre note qu’aucun paiement ne sera émis pour cette main-d’œuvre. L’objectif d’ajouter cette main-d’œuvre est de permettre à Gilbarco de mieux faire le suivit des garanties. Nous nous excusons pour toutes confusion que cela a pu vous apporter
SVP, contacter votre bureau de service local de NEE si vous avez des questions.
Bien à vous,
Nama Namasivayam
Subject: Part Only Warranty Extension for Suncor Canada
Â
Attn: NEE Service Managers and DSS Subcontractors
Gilbarco has agreed to extend part only warranty (e.g. part replacement only, no mileage, travel or labor) on all HCR 17.x card readers at all Suncor installations in Canada. This agreement terminates 1 April, 2017. This is limited to only Suncor sites (corporate only) and applies only to the HCR at those sites.
To ensure service delivery against this commitment goes smoothly, a warranty line (CANADACARDREADER) has been added to each Suncor site. In addition, the following process needs to be used when service actions are taken against an HCR 17.x at a Suncor location:
- There is no change when the dispenser/crate is covered by original product warranty; simply follow normal procedures (e.g. fill out an SR, submit it, etc.)
- To use the part only warranty, we ask that the tech fill out an SR with the following modifications to standard process:
- Select the “CANADACARDREADER” equipment line
- Enter zeros (“0”) for miles and travel; those are not included in the warranty
- For labor, enter “.15”; this provides a small warranty payment
- Make sure the “IN” and “OUT” part numbers are logged with the correct part numbers
- When replacing an HCR, it’s critical that the tech activate the reader using the actual serial number from the card reader being installed
By using the above process we have the ability to track, report, and identify part only warranty entitlement at Suncor’s sites. It also automatically generates a WRMA and a part replenishment order, which is a labor saving effort for you and GVR compared to using a manually generated WRMA.
Please contact your local NEE service office if you have any questions.
Best regards,
Nama Namasivayam
Sujet: Prolongement de la garantie HCR pour Suncor seulement (piece seulement)
Â
Attn: Directeur de service et sous-contractant DSS.
Gilbarco a accepté de prolonger la garantie des Lecteurs de carte HCR 17.X (i.e. Remplacement de la pièce seulement, sans kilométrage, déplacement et temps de travail) pour tous les sites Suncor du Canada. Cette entente se terminera le 1 avril 2017. Cette entente est limitée aux Sites Suncor seulement (Corporatif seulement) et s’applique aux lecteurs HCR de ces sites.
Pour s’assurer que l’application de cette entente se déroule facilement, une ligne a été ajouté (CANADACARDREADER) a chaque site Suncor dans SMS. De plus, la procédure suivante devra être utilisé lorsque vous ferez un appel de service pour les lecteurs HCR 17.X aux sites Suncor.
- Il n’y a aucun changement lorsque vous faites le service sur une distributrice sur garantie ORIGINAL, vous n’avez qu’à suivre la procédure habituel (remplir un SR, le soumettre, etc…).
- Pour utiliser la garantie «Â pièce seulement », nous demandons que le technicien remplisse un SR avec cette procédure légèrement différente :
- Selectionnez la ligne “CANADACARDREADER’’.
- Entrez zéro (0) pour le kilométrage et zéro (0) pour le temps de déplacement (Ces derniers ne sont pas couvert par la garantie).
- Pour le travail, entrez ‘’0.15’’; ceci procurera un petit paiement de garantie.
- Assurez-vous de mettre votre lecteur de carte dans la partie «Â PARTÂ » Le ‘’IN’’ et le ‘’OUT’’ avec les bons numéro de pièces / numéros de série.
- Lorsque vous remplacez un lecteur HCR, il est primordial que le technicien active ce dernier en utilisant le numéro de série du lecteur qui vient d’être installé.
En utilisant la procédure décrite plus haut, nous aurons la possibilité de retracer et d’identifier les garantie «Â Pieces seulement » aux sites Suncor. Il produira aussi automatiquement un WRMA et une pièce de remplacement sera commandé ce qui sauvera des effort pour vous et Gilbarco en comparaison de générer manuellement un WRMA.
SVP, contacter votre bureau de service local de NEE si vous avez des questions.
Bien à vous,
Nama Namasivayam